À propos

QUI SUIS-JE ?

Je suis Anne, maman de deux enfants, un garçon et une fille.

J’ai commencé à acheter des vêtements de seconde main et des jouets pour mon petit garçon lorsqu’il était bébé.

Vu la vitesse à laquelle il grandissait, j’avais mal au cœur d’acheter du neuf car, pour certains vêtements, il ne les portait que quelques fois… et le prix des jouets neufs me donnait parfois le tournis !

Je suis intimement convaincue que les vêtements et objets peuvent avoir plusieurs vies, et que nous y avons tous un rôle à jouer. La planète nous remerciera !

Dans la continuité de mes convictions, j’essaie au maximum d’offrir une deuxième vie aux cartons d’emballage. Alors, surtout ne soyez pas surpris si le carton dans lequel j’envoie vos achats a déjà été utilisé. Bien sûr, ce sont des cartons propres, et bien solides, pour que vos achats soient bien en sécurité!

 

LA MALLE DES ENFANTS TERRIBLES

Qu’est ce que c’est exactement ?

LA VENTE

La Malle Des Enfants Terribles vous propose des vêtements de seconde main de 0 à 10 ans, des chaussures (neuves ou sans aucune trace d’usure car on ne rigole pas avec les petons de nos enfants !), des jouets, livres et des articles de puériculture, à prix tout doux.
Tous les articles sont minutieusement contrôlés par mes soins.
Vous serez satisfait ou remboursé.

Voici un récapitulatif de l’échelle de l’état des articles :

  • neuf avec étiquette = article dont l’étiquette prix est encore présente ; article qui n’a jamais été porté ou utilisé.
  • Neuf sans étiquette = article dont l’étiquette prix a été retiré, mais qui n’a jamais été porté ou utilisé.
  • Occasion – excellent état = article ayant été très peu porté ou utilisé, ne présentant aucun signe d’usure (comme neuf).
  • Occasion – très bon état = article ayant été porté ou utilisé mais ne présentant aucun signe d’usure.
  • Occasion – entre très bon et bon état = article ayant été porté ou utilisé mais ayant un minuscule défaut qui fait qu’il ne peut pas être classé dans la catégorie « occasion – très bon état »
  • Occasion – bon état = article ayant été porté ou utilisé pouvant présenter une légère trace d’usure (coloris légèrement fané ou bouloches, par exemple) mais ne présentant ni trou ni taches.

Si un article présentant un défaut (par exemple, micro tache) était mis en vente, ceci serait forcément indiqué et le prix en tiendrait bien évidemment compte.

En ce qui concerne les modalités de paiement et de livraison, je vous invite à aller sur les pages modalités de paiement et livraison pour en savoir plus.

LES ACHATS AUX MAMANS

La Malle Des Enfants Terribles part aussi à la recherche de vos plus beaux trésors (vêtements, jouets, livres et articles de puériculture).
Vous voulez vider vos malles et armoires ? Je vous invite à aller visiter la page vendez vos trésors pour avoir plus d’informations.