FAQs

Foire aux questions

J’ai regroupé ici les questions fréquemment posées, mais n’hésitez pas à me contacter par mail : contact@lamalledesenfantsterribles.fr si vous ne trouviez pas de réponses à vos questions.

 

  • Articles de seconde main, mais sont-ils en bon état ?

Voici un récapitulatif de l’échelle de l’état des articles :

  • neuf avec étiquette = article dont l’étiquette prix est encore présente ; article qui n’a jamais été porté ou utilisé.
  • neuf sans étiquette = article dont l’étiquette prix a été retiré, mais qui n’a jamais été porté ou utilisé.
  • occasion – très bon état = article ayant été très peu porté ou utilisé, ne présentant aucun signe d’usure
.
  • occasion – entre très bon et bon état = article ayant été très peu porté ou utilisé mais ayant un minuscule défaut qui fait qu’il ne peut pas être classé dans la catégorie « occasion – très bon état ».
  • occasion – bon état = article ayant été porté ou utilisé pouvant présenter une légère trace d’usure (coloris légèrement fané par exemple) mais ne présentant ni trou ni taches. Ces articles sont, toutefois, encore très jolis.
  • Si un article présentant un défaut (par exemple, micro tache) était mis en vente, ceci serait forcément indiqué et le prix en tiendrait bien évidemment compte.

  • – Je voudrai contacter le service client:

Contactez moi par mail : contact@lamalledesenfantsterribles.fr; je me ferai un plaisir de vous répondre et vous aider.

 

  • Quels sont les modes de paiement ?

Vous pouvez régler via Paypal, par virement bancaire ou chèque bancaire.

 

  • Puis je annuler ma commande ?

Une fois le paiement fait, vous ne pourrez annuler ou modifier votre commande, qu’en me contactant; et de préférence (mais sans obligation) en remplissant le formulaire de rétractation que vous pourrez trouver dans les Conditions Générales de Vente et d’Achat.

Si vous n’avez pas procédé au paiement, vous pouvez aussi me contacter pour annuler ou modifier votre commande.

 

  • quels sont les délais d’expédition ?

Votre commande est préparée puis expédiée entre 24 h et 72 h (en fonction du jour de votre commande) après votre paiement.

Les délais de transport varient entre transporteur mais sont généralement assez rapides.

La malle des enfants terribles n’est pas responsable du temps d’acheminement de votre colis ; mais si ce dernier venait à être trop long, contactez moi, afin que je contacte le transporteur.

 

  • quels sont les frais de transport ?

Quelque soit le poids de votre colis, les frais de livraison s’élèvent à :

5 euros par Mondial Relay

7 euros par Colissimo (sans signature, avec suivi)

N’oubliez pas, dès 49 euros d’achat, les frais de livraison vous sont offerts, par Mondial Relay (sauf pour l’étranger).

Retrait sur place : gratuit

 

  • Je désire faire un retour, est-ce possible ? comment procéder ?

Si un ou des articles ne correspondai(ent) finalement pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour le retourner à La malle des enfants terribles.

Les frais de retour sont à votre charge.

Si l’erreur venait de La malle des enfants terribles, nous vous rembourserions les frais de retour.

Pour plus de détails, cliquez ici paiement et retours

 

 

  • Je désire vendre des articles à La malle des enfants terribles ; comment dois-je procéder ?

Je vous invite à aller sur la page vendez vos vêtements et autres trésors